A propos des sondages
Faire un sondage auprès de vos prospects ou sur un échantillon de consommateurs est tout à fait instructif et apporte de nombreuses informations lorsque vous êtes dans la conception d’une offre ou que vous vous préparez à rentrer sur un marché. Les réponses de votre cible vous permettront de mieux positionner votre produit, de vous adapter à ce nouveau marché et de valider ou améliorer votre différenciation.

Etudes de marché
Découvrir les habitudes de votre cible, sa façon de consommer, ses préférences, sa capacité à évoluer, son niveau d’acceptation en terme de prix… autant d’informations qu’il est préférable de maitriser pour concevoir un produit et construire son futur argumentaire.

Relation client
De la même façon un bon questionnaire peut vous permettre d’interroger vos propres clients après une intervention ou un chantier pour mesurer le niveau de performance de votre organisation.

Communication interne
Questionner vos collaborateurs en fonction des événements que traverse l’entreprise (fusion, acquisition, déménagement…) est un excellent moyen d’ouvrir le dialogue avec ses équipes et d’échanger en cohérence sur des sujets qui peuvent apporter de la confusion dans l’organisation.

En fonction de vos projets spécifiques merci de nous consulter
Xavier
+ 262 (0)692 38 62 50
xavier@c-carre.com